8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 22:08
Malgré son intolérable insolence dans les commentaires de la note d'hier, voici une nouvelle planche de l'ami Eric Bium!

Et à propos de courrier des lecteurs, j'voulais vous dire : faut pas être timides hein les gens, vous pouvez laisser des commentaires ou nous écrire, on ne va pas vous manger :-)
Non je dis ça, c'est parce que je vois qu'on a des milliers de visiteurs tous les jours, et pas des masses de commentaires pourtant. Enfin, je dis des milliers de visites, c'est une façon de parler hein. Quasiment des centaines quoi. Ok, des dizaines.

 - Mad



le blog de Larcenet*
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou minin (maximilien) cool ton blog !!!
Répondre
S
C'est vrai qu'il faut être tordu pour appler son site Plaouf.
Répondre
E
Oui, mais mentir c'est mal. Ja, maar liegen is het slecht.
Répondre
B
Qu'est-ce qu'on dit si on n'a rien à dire?
Répondre
M
On dit : "Bravo, Plaouf est le plus beau blog BD que j'ai vu de toute ma vie, et je n'ai jamais autant ri depuis que je l'ai découvert. Je vous laisse, je vais dire à tous mes amis que c'est le meilleur site du monde et qu'il faut faire exploser les compteurs de visites."<br /> Les Anversois ont le droit de laisser des commentaires en flamoutch...