15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 17:42
Bon, on va pas dire que je suis tellement paresseux que je prends même plus la peine de mettre au propre avant de publier, ni que je mets un craboutcha parce que j'ai rien d'autre tellement je suis super productif.
Non, on ne va pas dire ça, ça ferait mauvais genre. On va plutôt dire que je fais comme sur les blogs biens de vrais dessinateurs, et que je vous montre un work-in-progress, que ce brouillon précède une version définitive super classe mais que je vous montre un peu les coulisses de mon art tellement vous êtes des fans impatients.

Ouais, c'est mieux comme ça.


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


undefined


_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c-est de l-humour tres motard, mais il manque un peu de vulgarite.  ce devrait etre des mitraillettes ou des bickyburgers. on est entre gros lourds que diable.   Ou bien ai-je des prejuges envers les motoreux?
Répondre